mercredi 5 février 2014

Les plages de Sydney (5) : Session de surf à Maroubra beach

Salut à tous !

L'année dernière, à peu près à la même époque, je revenais à Sydney après 4 mois de voyage entre en l'Océanie et l'Asie. Je me suis installée sur le campus de ma fac dans une résidence réservée aux étudiants internationaux. Je m'y suis fait de nombreux amis et le semestre que j'y ai passé était vraiment génial. La résidence fonctionnait comme une petite communauté où des évènements étaient régulièrement organisés. 

C'est à cette occasion que je suis allée à la plage de Maroubra, au sud de Coogee. C'est une plage réputée pour ses vagues violentes en faisant un spot de surf plus difficile qu'à Bondi. Mais comme ça ne me fait pas peur, je suis allée tester ;)









Lei est un surfeur confirmé... et ça se voit !













Je vous promets qu'en plus de prendre la pose je suis aussi allée dans les vagues pour faire du surf ;) Par contre je comprends que Maroubra ait bonne réputation, c'est la machine à laver là-dedans !

A bientôt pour de nouvelles photos de Sydney :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: