samedi 15 février 2014

Les plages de Sydney (4) : Coucher de soleil sur Coogee beach #2

Salut à tous :)

Aujourd'hui, on reste à Sydney pour un joli coucher de soleil rose à la plage de Coogee. Rappelez-vous, je vous en avais déjà montré un magnifique à cet endroit il y a quelques mois. A l'époque j'habitais le quartier et pouvais passer des heures sur la plage à regarder l'horizon (j'avais même vu une baleine sauter au large !). Après avoir déménagé à Randwick, c'était plus pareil. Un soir j'ai donc embarqué mon appareil photo et suis retournée à la plage pour shooter le ciel. J'ai eu le droit à un magnifique coucher de soleil comme Coogee en a le secret. Y'avait même des enfants qui jouaient à faire des bulles. Que demander de plus pour mes photos ? :) En les revoyant presque un an après ça me fait vraiment quelque chose. C'est un fait, l'Australie me manque.













A bientôt pour une nouvelle carte postale de Sydney :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: