jeudi 22 août 2013

Bali (6) : Visite d'un temple et promenade dans les rizieres

Bonjour !

Aujourd'hui je vous emmène à Bali en Indonésie pour une journée typique de visite. On commence par voir un temple, puis on mange un bon buffet en haut d'une montagne et l'on finit par une balade dans les rizières. Photos !



Ce genre de temples, il y en a à tous les coins de rue, vous ne pouvez pas les louper !







Dis bonjour à la madame qui te bénit avec une fleur et te demande des sous après...


Notre petit groupe au complet ! De gauche à droite : Florent, Sylvain, Sylvie, Sebastien, Thomas, Mickaël et moi-même :)

C'est crevant la visite de temple !...

Petit éclaircie au milieu du brouillard sur une vue magnifique... Y'a cinq minutes on ne voyait rien !



Il est bon le buffet à volonté !

Des rizières à flanc de montagnes... On dirait pas mais c'est sacrément haut !








On finit avec quelques photos prises sur la route depuis la voiture.



Alors eux, ils roulaient juste à côté de nous, à la même vitesse. Je les regarde, ils me regardent, je montre mon appareil photo, et ils me sourient ! Ou comment faire une super photo :)




A bientôt pour d'autres aventures à Bali :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Un des plus beaux voyages que j'ai pu faire, votre post me rappelle d'excellents souvenir. Je suis revenue complètement détendue! jolies photos au passage ;)

    Marie

    RépondreSupprimer