dimanche 3 mars 2013

South Australia (1) : Sur la route de Kangaroo island...

Bonjour bonjour !

Je vous écris de Sydney, je suis ENFIN rentrée après de nombreux voyages un peu partout. Je peux vous dire que c'est très bizarre de vivre à nouveau de manière sédentaire (haha) mais on s'y fait :) A vrai dire je suis même très contente d'être rentrée, j'adore Sydney, je m'y sens vraiment chez moi. J'ai emménagé sur le campus, ai retrouvé pleins d'amis, m'en suis fait des nouveaux... Enfin la vie continue quoi !

Aujourd'hui je vous emmène à nouveau sur la route, en direction de Kangaroo island. L'article sera court car cette journée nous l'avions passéE à rouler, la distance à parcourir était longue ! Mais comme toujours, la route nous a réservé de belles surprises. Je vous laisse avec les photos !


La vue depuis notre hôtel... On a connu pire hein ?

En roulant, au milieu de nulle part, on tombe sur un lac de sel :D







Petite pause pic-nique au bord de la mer... En bonne compagnie :)







Et voilà c'était court mais assez efficace pour donner envie de vacances à ceux qui doivent retourner bosser (comme moi... haha). La prochaine fois, je vous fais visiter Kangaroo island et je vous préviens, c'était VRAIMENT très beau ;) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire