mardi 19 mars 2013

Nouvelle-Calédonie (3) - île aux Canards

Bonjour bonjour ! Vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous fais découvrir une autre île de Nouvelle-Calédonie mais beaucoup plus petite que celle de l'article précédent. En effet, on peut faire le tour de l'île aux Canards à pied en près de 10 minutes ! Elle est située à environ 5 minutes en taxi boat de Nouméa et tout ce qu'il y a dessus c'est une plage privée et un restaurant. Alors pourquoi y aller ? Cette île est réputée pour son sentier sous-marin à parcourir avec masque et tuba :) Au rendez-vous : poissons perroquets, demoiselles, barracudas et coraux de toutes les formes et toutes les couleurs. 

Vue sur l'île depuis l'Anse Vata









Par contre je n'avais pas d'appareil photo waterproof sur moi alors j'ai récupéré deux photos sur le net pour que vous vous fassiez une idée :)





Et voilà ! Article très court aujourd'hui pour compenser ceux à rallonge que je vous balance ces derniers temps ^^ La prochaine fois, je vous emmène au Phare Amédée :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: