lundi 7 janvier 2013

Gold Coast road trip (10) : Ou comment tourner un film d'horreur à Newcastle quand on a rien d'autre à faire

Bonjour bonjour !

Après de longues journées de visites de temples et autres plages paradisiaques à Bali, je trouve quand même le temps de vous donner de mes nouvelles mes chers lecteurs :) Mon petit frère est parti aujourd'hui et m'a dit que les deux dernières semaines passées à Sydney et à Bali étaient les meilleures vacances qu'il avait eu jusqu'à maintenant. De quoi bien me faire plaisir ! 

Bali est assez pluvieux en ce moment ce qui est bien dommage mais ça ne nous empêche pas d'en profiter quand même ;) Il nous reste encore 4 jours où nous prévoyons de faire de la plongée et du surf ! Après ça je m'envolerai pour la Thailande pour deux semaines de vacances au soleil de plus. Sinon il fait beau en France ? :p

Bon j'arrête de vous narguer et vous ramène deux mois en arrière en Australie lors de mon road trip le long de la Gold Coast. Après une jolie étape à Port Macquarie, nous avons continué de rouler vers le sud pour arriver le soir à Newcastle. Et là déception totale : la ville est vide et pas très attrayante. Il y a très peu de choses à faire et beaucoup de bâtiments industriels et d'immeubles. Notre backpackers a pas du tout arrangé les choses car il était vide et vétuste. 

Alors on s'est occupés comme on pouvait. Les lieux nous ont beaucoup inspiré et on s'est dit qu'ils pourraient servir de décor à un film d'horreur. Alors on en a fait un ;) Enjoy !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire