samedi 3 novembre 2012

Nouvelle-Zélande (9) : Sur la route de Te Anau


Bonjour :)

Aujourd'hui comme je suis d'humeur je vous livre non pas un mais DEUX articles sur la Nouvelle-Zélande, petits chanceux ! Y'a une heure je vous avais laissés à Queenstown, petite ville très sympathique où mes potos et moi on s'était bien amusés. Le lendemain, malgré une gueule de bois sévère pour la majorité d'entre nous (mais pas moi bien sûr ;) Trop drôle de pouvoir se moquer de la tête des autres n'empêche !), nous avons repris la route à bord de notre maison roulante. Direction: Te Anau, avec pour objectif de voir quelques fjords. 

Malheureusement, une fois arrivés là-bas, il pleuvait et il n'y avait rien à faire. Pas de promenade en bateau, pas de kayak, rien, nada ! Mais comme souvent, les meilleures choses en Nouvelle-Zélande n'étaient pas prévues et se sont trouvées être au bord de la route. Nous n'avons pas été déçus de notre journée grâce à Frasers beach qui était sur notre chemin. 

On commence et on finit par un arc-en-ciel ;)







5 heures de route, c'est loooong !




Allez on fait la course !




Hé l'eau est potable ! Goutez-là elle est trop bonne !










L'endroit nous a tellement plu qu'on s'y est arrêtés pour manger. On avait l'impression d'être seuls au monde, c'est magique !

Après notre étape nous avons repris la route, avec encore et toujours un bel arc-en-ciel au-dessous des moutons pour nous guider.




A bientôt pour de nouvelles aventures au pays du kiwi en folie :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire