dimanche 14 octobre 2012

Nouvelle-Zélande (4) : Hokitika

Salut à tous !

Aujourd'hui, retour en Nouvelle-Zélande. Après avoir dormi dans un camping à Greymouth et avant de retourner sur la route, les garçons ont voulu aller faire trempette dans la mer. Il faisait un froid de canard et y'avait pas un seul rayon de soleil du coup pour moi c'était même pas la peine ! Mais eux ça les en a pas empêché ^^


Florent en tenue de bain. Admirez la doudoune, indispensable pour aller à la plage !

Mais même si je ne me suis pas baignée, la plage valait quand même le coup d'oeil ;)






Après s'être bien gelés, on a repris la route avec notre camping car, direction Hokitika ! Là-bas, même si la météo s'était pas améliorée, on a quand même bien profité de la nature en se baladant dans des gorges.





Y'avait un panneau avant le pont qui disait que seules 6 personnes soit 2000 kilos pouvaient passer à même temps sur le pont... Mais faites le calcul, ça fait des personnes de plus de 300 kilos (soit à peu près le poids de 6 personnes comme moi^^) ! Sont fous ces néo-zélandais.








Et comme toujours quand on se retrouve dans des endroits trop beaux, ben on s'est mis à poser ;) Admirez nos photos-j'me-la-pète !







Coucou c'est nous ! :D (je suis tout à droite pour l'info)



Après ça on a repris la route pour de nouvelles aventures. Mais bien sûr, les paysages les plus beaux en Nouvelle-Zélande sont toujours là où on ne les attend pas. C'est comme ça qu'au bout d'un moment on s'est retrouvé au bord d'un près avec des vaches avec cet arc-en-ciel qui faisait photo de carte postale. Juste incroyable ! Même les vaches posaient pour nous  ^^









La prochaine fois je vous parle d'un glacier au milieu des montagnes néo-zélandaises, alors stay tuned ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Trop drole, j'ai eu un arc en ciel au meme endroit exactement.... et j'ai aussi une photo pour le prouver :)
    Merci de me faire voyager, les gorges étaient superbes quand j'y suis allée

    RépondreSupprimer