mercredi 25 juillet 2012

Excursion Aussie Mate #1 : Taronga Zoo

Salut tout le monde !

Je vous avais dit que le prochain article serait moins axé tourisme... Mais en fait ça sera pas le cas. Je n'ai tout simplement pas eu le temps d'écrire l'article que je voulais aujourd'hui et comme j'ai promis à Nico que je posterai un truc aujourd'hui, me voilà contrainte de vous parler de quelque chose que je réservais pour plus tard :p

Anyway, mon université a un club qui a été crée spécialement pour mettre en contact les étudiants étrangers et des australiens. Ce club organise régulièrement des sorties pour découvrir la ville. La première était au Taronga Zoo, le plus proche zoo de Sydney, situé sur une île juste en face. D'ailleurs, la vue sur la ville est magnifique.

Les photos qui suivent ne sont pas de moi mais ont été prises le jour de l'excursion et valent quand même le détour.


Pour y aller, on a dû prendre le ferry.









Petit aperçu des animaux vus sur place :


Pour que participiez vous aussi un peu à la visite, je vous ai fait un petit montage vidéo de ma journée, avec, parmi les acteurs, quelques amis que je me suis fait ici (oui j'ai des amis !). Enjoy !



Oui je sais, je ne suis pas sur la vidéo, mais je vous promets que j'ai tout filmé moi-même !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ohh, j'adore trop ces photos ! Et ce genre de clubs universitaires... ça me rappelle trop de souvenirs...

    RépondreSupprimer